Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma first video de guilde !!! =D

+7
Electrastar
capricieux
thorcquen
Dktkjo
Alda
Mupetshow
Chaeli
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Invité Mar 30 Avr - 13:57

La vidéo c'est super intéressant pour voir ses erreurs sous un autre angle. Je prends un exemple que je connais bien, la musique. Avec mon groupe on enregistre toutes nos répétitions et en écoutant on connait les points à travailler à la répète suivante.
Cette fois-ci Laorrah a vu qu'il a pris un fantôme (a le courage de l'avouer) et fera attention la prochaine fois je suis certain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Chaeli Mar 30 Avr - 20:19

+1 =)
Chaeli
Chaeli

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Laorrah Mar 30 Avr - 20:37

Pareil, avec ma femme on se filme, et elle voit ses erreurs qu'elle corrige la fois suivante ^^
Si elle voyait les posts que je met sur le fofo ^^

Laorrah

Messages : 181
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 49
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Chaeli Mar 30 Avr - 21:59

Need la connaitre pour lui dire omg Shocked
Chaeli
Chaeli

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  thorcquen Mer 1 Mai - 6:26

Gg pour la vidéo !effectivement très intéressante a voir pour les placements et une autre question Chaeli :quelle est cette addon qui te fait le flash alerte en rose au milieu de l'écran?
thorcquen
thorcquen

Messages : 285
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 47
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Lirkkha / Conie Mer 1 Mai - 10:24

Gg pour ta vidéo, et gg aux JustDoIt !!
J'en profite pour prendre des nouvelles, j'espere que vous allez bien ... M'enfin vu votre avancée je ne me pose meme plus de questions ! cheers

FELICITATIONS !! Very Happy

Lirkkha / Conie

Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Dktkjo Mer 1 Mai - 13:51

Merci Conie
Coucou à toi et toute la bande sur Offi.

Chaeli , ca à donné quoi la vidéo sur LK ?

Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  atayna Mer 1 Mai - 16:43

thorcquen a écrit:Gg pour la vidéo !effectivement très intéressante a voir pour les placements et une autre question Chaeli :quelle est cette addon qui te fait le flash alerte en rose au milieu de l'écran?

Je pense qu'il s'agit de power aura.
atayna
atayna

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Chaeli Mer 1 Mai - 20:28

Oui, c'est power aura... dailleur je vais changer l'affichage car niveau vidéo, ça fait bof.

Sinon au niveau de la vidéo pour le LK, tu vas me frapper DKKAHOUETTE mais... j'ai eu un wow error et ça ma tout bug >< du coup, beh il faut que je recommence XD
Chaeli
Chaeli

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Dktkjo Jeu 2 Mai - 5:58

Mais non , je n'ai jamais taper personne (Sauf Grommrok devant ICC).

C'est juste dommage car ce fût un des plus beau Down LK qu'on ai fait en full guilde.

Mais pas grave , ce sera un nouveau défi de le tomber aussi proprement sans que tu ai de wow error ^^

Pour info : pour éviter les wow error au moment de la vidéo LK il faut supprimer le dossier de cinématique dans votre dossier WOW (je ne sais plus exactement ou il se trouve)

Dk
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Chaeli Jeu 2 Mai - 22:08

Ok, je le supprime de suite =) merci pour l'info Wink
Chaeli
Chaeli

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  thorcquen Ven 3 Mai - 4:34

Dktkjo a écrit:Mais non , je n'ai jamais taper personne (Sauf Grommrok devant ICC).

C'est juste dommage car ce fût un des plus beau Down LK qu'on ai fait en full guilde.

Mais pas grave , ce sera un nouveau défi de le tomber aussi proprement sans que tu ai de wow error ^^

Pour info : pour éviter les wow error au moment de la vidéo LK il faut supprimer le dossier de cinématique dans votre dossier WOW (je ne sais plus exactement ou il se trouve)

Dk

Merci DK pour l'info sur le Wow error! cheers
thorcquen
thorcquen

Messages : 285
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 47
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma first video de guilde !!! =D - Page 2 Empty Re: Ma first video de guilde !!! =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum